Vous êtes formidables. Il s'agissait d'une rencontre non chronométrée; en équipes de trois; sur un lieu unique; pour une épreuve d'endurance sur des distances "à la carte". Tout cela suffisait pour se demander si ça pouvait intéresser des marcheurs. Mais surtout la météo était précise depuis une bonne semaine : il allait pleuvoir ! Et il a plu; plus que la veille et que le lendemain.
Alors merci à tous d'avoir été là.
Merci aux bénévoles qui ont préparé le parcours, l'ont balisé et même défriché sur deux portions au moins.
Merci à ceux qui ont tenu buvette, barbecue et ravitaillement: il faisait sans doute plus froid à rester sur place qu'à marcher!
Merci aux organisateur de "Coglais en jambes" dont l'expérience et l'organisation nous ont permis d'accueillir les marcheurs dans de meilleures conditions qu'on aurait pu le faire tout seuls.
Merci surtout à tous les participants. Vous aviez beau être inscrits, il fallait être motivé pour se préparer et s'élancer sous la pluie en sachant qu'elle serait notre plus fidèle compagnon de la journée.
Car même si les distances étaient accessibles pour tous, la pluie a rendu le parcours encore plus exigent et fatiguant que prévu par le seul dénivelé. Et je sais que beaucoup ont mis un genou ou autre chose à terre sur glissade! Tous sont repartis et on peut voir sur les photos que cela n'a pas empêché les sourires et la bonne humeur!
Merci et bravo à toutes et à tous: jeunes ou plus âgés; expérimentés ou débutants, du Coglais ou de beaucoup plus loin (Hirel et même Nantes). Vous avez montré que la convivialité et la rencontre dans l'effort étaient possibles; et mobilisaient même dans l'adversité météorologique.
Nous espérons que malgré ces conditions difficiles vous avez apprécié les chemins du Châtellier et du Coglais; et notre accueil vous a simplement donné envie de les revoir sous le soleil!